Posté(e) 19 septembre 20214 a Ce Week end avait lieu la compétition mondiale de Kite et Wingfoil à Saint Pierre la mer (à 15 min de Narbonne) J ai eu un week end chargé je n ai pas pu arriver à temps pour le Kite mais j ai pu shooter le dernier run freestyle en wingfoil. Les jeunes avaient entre 8 et 18 ans
Posté(e) 21 septembre 20214 a Une très bonne série de photos, bravo. Les attitudes sont très bien captées.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Bien mis en boite, les postures sont bien captées. Tu fais ça avec un objectif de quelle focale ?
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, les postures sont bien captées. Tu fais ça avec un objectif de quelle focale ? Merci JM ! C est mon 150 -600 de chez Sigma
Posté(e) 12 octobre 20214 a Auteur Le 22/09/2021 à 14:44, Caro a dit : Très chouette série, un sport très photogénique avec ces attitudes ! Il y a 2 heures, Niko a dit : une belle série perso, je baisserai un poil la luminosité 😉 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bravo Merci pour vos avis 😉