Posté(e) 19 septembre 20214 a Si vous avez l'occasion de passer à Catane et que l'architecture fait partie de vos centres d'intérêts, je vous recommande la visite du monastère des bénédictins. Il est immense ( 2eme plus grand d'Europe) et magnifique. Il a été reconverti en université de sciences humaines et littérature et c'est marrant de visiter au milieu des étudiants. Je suppose que cela n'a pas que des avantages coté fonctionnel mais certains de nos potaches enviraient surement le cadre pour étudier.
Posté(e) 19 septembre 20214 a La 1 superbe pour être grandiose redresser les verticales la 2 grandiose
Posté(e) 19 septembre 20214 a J'aime beaucoup la seconde et son dédale d'escaliers .Noir et blanc superbe.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur merci @Xavier11100 @PtiPoison @YannickBac @mnouchka @Alain1968 @Photographiesjpf @AnakinPhoto de leur passage ici
Posté(e) 22 septembre 20214 a Des noir et blanc qui mettent bien en valeur l'architecture et les décors. Bien vu et bien traité.
Posté(e) 22 septembre 20214 a De bonnes prises qui mettent en valeur le bâtiment. Ça doit pas être facile niveau cadrage, je trouve que tu nous fais de belles propositions, surtout la 2. Un beau méli-mélo d'escaliers !
Posté(e) 23 septembre 20214 a De superbes photos, peut être essayer de redresser les verticales de la 2 , je sais pas toujours facile dans ce genre de batiment.