Posté(e) 19 septembre 20214 a Cette fois ci la Duchesse est seule ,le traitement est tout léger car c'est le mien .Le noir et blanc lui va si bien.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Un noir et blanc de caractère, à l'image du sujet, de la classe et un brin de dérision, des logorrhées de commentaire sous les photos de Anakin... tout ça me semble parfait pour le Forum !
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Un noir et blanc de caractère, à l'image du sujet, de la classe et un brin de dérision, des logorrhées de commentaire sous les photos de Anakin... tout ça me semble parfait pour le Forum ! Il y a 12 heures, AnakinPhoto a dit : Houwaaa superbe portrait . Un noir et blanc comme je les aime bravo Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo noir et blanc 📷 c'est Top Il y a 6 heures, pgmur a dit : Cette duchesse a vraiment de la classe 👍 Merci à vous tous pour vos retours 😃
Posté(e) 20 septembre 20214 a Un superbe nb bien dur qui nous dévoile un peu le caractère de cette femme qui observe tout sous son chapeau
Posté(e) 20 septembre 20214 a Un très beau noir et blanc pour ce portrait à mon avis tout à fait réussi. La lumière est bien gérée, j'aime beaucoup la modèle, le naturel dans son expression et sa posture. 👋
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Alain1968 a dit : Un superbe nb bien dur qui nous dévoile un peu le caractère de cette femme qui observe tout sous son chapeau il y a 31 minutes, Kcnarf a dit : Un très beau noir et blanc pour ce portrait à mon avis tout à fait réussi. La lumière est bien gérée, j'aime beaucoup la modèle, le naturel dans son expression et sa posture. 👋 Merci à vous pour vos commentaires positifs . Oui la modèle a du caractère et j'aime bcp cette pose .
Posté(e) 20 septembre 20214 a Du caractère dans ta pose , dans le traitement , dans l intensité de ton regard !! bien joué !
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Du caractère dans ta pose , dans le traitement , dans l intensité de ton regard !! bien joué ! Mer Il y a 8 heures, Alain1968 a dit : Un superbe nb bien dur qui nous dévoile un peu le caractère de cette femme qui observe tout sous son chapeau Il y a 6 heures, carriole a dit : Magnifique pose superbement traitée Merci à vous pour supers compliments ..et vos avis construits et critiques .J'aime .
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Malgré l'ombre, le regard bien marqué est percutant. Merci Madame 🙂