Posté(e) 19 septembre 20214 a Une préférence pour la 1 même si j ai du mal à distinguer le sujet un peu trop présenté la texture la 2 trop de zones sombre
Posté(e) 19 septembre 20214 a La première pour moi aussi, c'est très bien réalisé et j'aime aussi assez bien ton traitement n/b. Très belle photo je kiffe grave ( langage de jeunes )
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, AnakinPhoto a dit : Une préférence pour la 1 même si j ai du mal à distinguer le sujet un peu trop présenté la texture la 2 trop de zones sombre Justement ,ce n'est pas une texture à proprement parlé ,c'est juste une superposition ..comme le ferait un boitier ..je n'ai utilisé aucun masque de fusion car à l’époque je ne connaissais pas .Et le fait qu'il y ait deux photos c'est comme d'hab un bug que je n'ai réussît à rectifier 😉
Posté(e) 22 septembre 20214 a Des photos différentes, je prends! Par contre, celles-ci sont sombres et la superposition donne plus de présence aux fleurs qu'au personnage vu le titre. Ainsi, les tiges qui dépassent la tête sont très apparentes. Mais ce n'est qu'un avis personnel!
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Bib a dit : Des photos différentes, je prends! Par contre, celles-ci sont sombres et la superposition donne plus de présence aux fleurs qu'au personnage vu le titre. Ainsi, les tiges qui dépassent la tête sont très apparentes. Mais ce n'est qu'un avis personnel! Merci Bib ,,suis d'accord avec les remarques concernant le montage .Comme expliqué plus haut j'en étais à mes débuts dans l'utilisation d'un logiciel plutôt que mon boitier . ET celle du bas c'est un bug de ma part dans l'utilisation de ce forum .🤪
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 5 heures, valeriepoteau a dit : Comme expliqué plus haut j'en étais à mes débuts dans l'utilisation d'un logiciel plutôt que mon boitier . ET celle du bas c'est un bug de ma part dans l'utilisation de ce forum .🤪 👍
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Je ne suis pas convaincu par le procédé, mais ça n'engage que moi Oui c'est bien évidement .. chacun son ressenti 🙂 Merci de votre passage et pour votre retour .