Posté(e) 19 septembre 20214 a Salut les partageurs, petit lavoir assez sympa dans le quartier très vivant des Marolles à Bruxelles.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Je n'ai pas souvent eu a frèquenter ces endroits mais ils sont intéressants de par les gens qu'on peut y croiser. Ambiance ambivalente bien rendus !
Posté(e) 19 septembre 20214 a Endroit un peu répugnant avec ces graphitis, un éclairage sur deux, ton traitement et le vignetage, on dirait une scène de crime.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Bravo j adore l ambiance bien glauque par ces couleurs comme dans un film fantastique américain
Posté(e) 20 septembre 20214 a Cela fait plus penser à des toilettes un peu crados qu'à une laverie, j'aime beaucoup cette ambiance un peu glauque et vieillotte qui s'en dégage.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Salut les partageurs, en prenant cette photo j'avais déjà cette idée de pt pour justement rendre ce lieu un peu plus beurk beurk beurk, merci à @YannickBac @Photographiesjpf @Alain1968 @AnakinPhoto @pgmur pour votre passage par ici.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Un excellent traitement pour renforcer le côté glauque de l'endroit ! Avec ton titre je pensais voir un bâtiment ancien, en pierre
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Merci @Caro pour ton passage mais je pense que dans Bruxelles les lavoirs en pierre ça ne doit pas courir les rues et je pense même qu'il n'y en a pas tout simplement.
Posté(e) 22 septembre 20214 a il y a 1 minute, tofke a dit : Merci @Caro pour ton passage mais je pense que dans Bruxelles les lavoirs en pierre ça ne doit pas courir les rues et je pense même qu'il n'y en a pas tout simplement. Plus trop en effet Mais j'appelle ça une laverie, pour ça que ton titre m'a fait confondre...
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Ok, je comprends mieux maintenant et tu sais que chez nous on dit même des " salons lavoir" ben ouai pas con il y a des chaises pour s'asseoir 😜
Posté(e) 23 septembre 20214 a Il y a 7 heures, tofke a dit : Ok, je comprends mieux maintenant et tu sais que chez nous on dit même des " salons lavoir" ben ouai pas con il y a des chaises pour s'asseoir 😜 Expression que je verrai bien aussi chez nos amis Québecois 😉