Posté(e) 20 septembre 20214 a Un peu nostalgique de l'été qui nous quitte. La plage vit les derniers temps doux sur la mer qui s'agite. Val Comeau, Nouveau Brunswick 😎
Posté(e) 20 septembre 20214 a En effet ces images traduisent bien la nostalgie qui t'anime. C'est très réussi. Gérard
Posté(e) 20 septembre 20214 a superbe minimalisme la première il faudrait une correction d' objectif pour redressé l' horizon un peu déformé à cause du grand angle. Je les verrais bien aussi avec un poil de contraste sinon j' adore la prise de vue
Posté(e) 20 septembre 20214 a Deux belles images avec une préférence pour la 1 qui me fait penser à un couple qui veut profiter des dernier moments calmes avant les tempêtes
Posté(e) 20 septembre 20214 a Il y a 6 heures, AnakinPhoto a dit : superbe minimalisme la première il faudrait une correction d' objectif pour redressé l' horizon un peu déformé à cause du grand angle. Je les verrais bien aussi avec un poil de contraste sinon j' adore la prise de vue Itou pour le contraste, par contre l'horizon en lentille donne une impression d'immensité, je le laisserais comme ça.
Posté(e) 20 septembre 20214 a J'aime bien les compos mais, même si je pense comprendre l'intention quelque chose me chiffonne dans le PT sans que j'arrive à mettre le doigt dessus
Posté(e) 20 septembre 20214 a La 1 avec ces sièges abandonnés est très forte ! Il me vient en tête la chanson de Cabrel : c est le silence qui se remarque le plus, les volets roulants tous descendus ect … On doit être hors saison J arrête là car il va se mettre à pleuvoir 😅 Modifié 20 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : J arrête là car il va se mettre à pleuvoir 😅 Ouii, arrête! 🤣🤣 Merci de la visite! 🍻
Posté(e) 20 septembre 20214 a ah été quand tu nous quitte..... l'automne arrive et il n'est pas mal lui aussi. la première pour moi