Posté(e) 20 septembre 20214 a Voici 3 autres photos de ce joli vallon. Les 2 premières ont été prises au col du Plan Séry, une sans la pancarte et une avec. La troisième c'est encore le lac, vu de l'autre rive. Merci à vous
Posté(e) 20 septembre 20214 a très jolie série, j'aime bien avec la pancarte qui me donne un point d'accroche au premier plan et me guide vers le reste du décors
Posté(e) 20 septembre 20214 a Magnifique série . J' aime la premiere pour la pancarte mais je l aurais bien vu soit avec plus de recule pour voir le poteau en entier soit sous un autre angle comme le contre plongé sinon la composition est superbe
Posté(e) 20 septembre 20214 a Une superbe série, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de la pancarte donc je me limiterais à la 2eme et 3 eme. Gérard
Posté(e) 20 septembre 20214 a Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : Magnifique série . J' aime la premiere pour la pancarte mais je l aurais bien vu soit avec plus de recule pour voir le poteau en entier soit sous un autre angle comme le contre plongé sinon la composition est superbe Je suis du même avis Pour la 3, elle est intéressante avec les randonneurs. On a une idée de l'échelle du lac et du paysage. Le lac est moins spectaculaire de ce point de vue que du précédent, sur l'autre post.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il est vraiment très beau, ce vallon ! Je préfère la vue sans la pancarte, sinon il aurait fallu qu'elle soit un peu plus loin.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Joli partage, j'aime bien aussi la première avec la pancarte, mais comme suggéré par @AnakinPhoto, elle aurait gagné à être plus complète cette pancarte. La dernière révèle un bien beau lac.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Pour moi ça sera avec pancarte et j aime bien le fait qu elle soit penchée
Posté(e) 22 septembre 20214 a pour moi ce sera la deux. sur la premiere la pancarte est de trop.. il faudrait l'avoir soit en entier avec un peu de recul, soit pas du tout . la 3 est jolie aussi
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Merci pour votre passage et vos avis, tous différents au sujet de la pancarte ! Pleins de bons conseils encore ...
Posté(e) 22 septembre 20214 a Très belle série qui donne envie d'aller faire de la randonnée. Une nette preference pour la troisième pour moi.