Posté(e) 20 septembre 20214 a Bonjour. Une autre balade estivale très prolifique en photos. La première c'est le bonheur de sortir de la mer de nuages sur Bourg St Maurice. La deuxième c'est le Roc de l'Enfer à gauche et la Pointe de la Leissette à droite, le col de la Leissette entre les 2. La troisième, c'est le premier lac que l'on rencontre : le lac Esola.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Bel endroit , préférence à la 1 et 3 , la seconde est trop sombre sur sa partie terrestre .
Posté(e) 20 septembre 20214 a Des paysages fabuleux qui donnent envie. Une sortie photo dans ce coin ne serait pas de refus!
Posté(e) 20 septembre 20214 a Des paysages à couper le souffle que tu as très bien retranscrits en photo. Gérard
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Merci à vous pour avoir laissé un avis. Il y a 3 heures, photoc a dit : Bel endroit , préférence à la 1 et 3 , la seconde est trop sombre sur sa partie terrestre . Tu as raison je le vois maintenant qu elle est plus sombre que les autres. Comme quoi un oeil extérieur est toujours le bienvenu !
Posté(e) 20 septembre 20214 a Très belle série avec en ordre de préférence: 3, 1, 2 Le lac suspendu au dessus de la vallée est superbe ! Un peu dans l'ombre, mais la hauteur est bien là! Sur la 1, la mer de nuage est magique! Elle change le paysage! Il manque un peu de soleil sur la 2. Le ciel, lui, est parfait!
Posté(e) 20 septembre 20214 a Superbe série, le point d'orgue pour moi est la troisième avec ce lac presque pendu dans le vide. Génial 👍
Posté(e) 20 septembre 20214 a Une préférence à la troisième pour moi également mais les autres sont très belles aussi.
Posté(e) 20 septembre 20214 a C'est une belle série ! La troisième photo est magnifique, avec une ambiance que j'aime beaucoup !
Posté(e) 20 septembre 20214 a pour moi ce sera la 1 et la 3. la n°2 je la trouve trop écrasée avec ce format panoramique
Posté(e) 22 septembre 20214 a Belle série malgré le manque de lumière sur la 2. La 3 est top avec ce lac comme une trouée dans la verdure. Une rando mise dans les "à faire" depuis longtemps, toujours pas faite, hélas... Je sens qu'elle se fera cet automne.