Posté(e) 20 septembre 20214 a Coucou , encore un arbre isolé me direz-vous , ben oui mais moi j'aime bien 🤪
Posté(e) 20 septembre 20214 a Avec tous tes "arbres isolés" on pourrait faire une forêt ! Joli dans son nid de roches.
Posté(e) 20 septembre 20214 a tres joli l' arbe est bien placé pour que le regard se ballade sur ta photo
Posté(e) 20 septembre 20214 a Compo simple mais très efficace pour cet arbre Bravo as-tu esseyer en 16:9 ?
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, CBBC a dit : Compo simple mais très efficace pour cet arbre Bravo as-tu esseyer en 16:9 ? C'est une possibilité , j'étais tenté par supprimer un peu de ciel bleu sur le haut 😉
Posté(e) 20 septembre 20214 a D accord avec @CBBC pour la tentative de 16/9 Mais j aime déjà beaucoup comme ça !
Posté(e) 20 septembre 20214 a il est vrai qu'en enlevant un peu de bleu du ciel, ça pourrai être un plus. mais comme ça elle me plaît bien aussi
Posté(e) 20 septembre 20214 a J'aime bien aussi les arbres isolés, mais là il est accompagné de petits moutons dans le ciel. Très belle photo.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Joli sorbier solitaire comme il y en a plein au pied des tas de cailloux. J'aime avec tout ce ciel, ça respire mieux l'espace de l'Aubrac.