Posté(e) 20 septembre 20214 a Bonjour, je me souviens de ce petit vietnamien qui jouait a cache cache avec l'objectif .... c'était drôle
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Superbe, plein de joie et de malice enfantine. Bravo ! merci Yannick ! je l'aime bcp cette photo et de l'accueil des locaux dans ces p'tits villages isolés ... un truc de fou !
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 d'instinct réussie Merci ! 👍
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur à l’instant, GG34 a dit : J'aime beaucoup ce genre de photo, Bravo ! (es tu allé en Indonésie ?) merci .. non mais j'aimerai ... des que l'on pourra moi le Vietnam est mon deuxième pays de cœur .. j ai beaucoup aime le Cambodge aussi ..
Posté(e) 20 septembre 20214 a Vraiment bien capté malgré le demis visage on peut voir la joie de cet enfant
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 49 minutes, Alain1968 a dit : Vraiment bien capté malgré le demis visage on peut voir la joie de cet enfant oui c était le but de dévoiler une joie sur un visage très peu visible ... merci de ton retour !
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Kcnarf a dit : Bravo, nickel à tout point de vue!👋 MERCI ! c'est sympa...je me souviens très bien de ce moment ... et content que cette photo plaise
Posté(e) 23 septembre 20214 a Quand on dit que les yeux sont la fenêtre de l âme ! pas besoin de voir tout les expressions du visage pour avoir l' émotion qui passe !!
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : Quand on dit que les yeux sont la fenêtre de l âme ! pas besoin de voir tout les expressions du visage pour avoir l' émotion qui passe !! tout a fait exact ! très bien dit