Posté(e) 20 septembre 20214 a les Anémones du Japons sont d'éternelle retardataires mais pour se rattraper elles fleurissent jusqu'en octobre et distillent dans le jardin les touches acidulées de leur pétales .Je les aime pour leur incroyable délicatesse et pour le jeux des reflet et des gouttes lorsque la pluie arrive.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Bourgeons tout en délicatesse et la fraicheur de la rosée qui vient pour les désaltérer. Très frais et joli.
Posté(e) 20 septembre 20214 a superbe netteté sur la goutte et le bourgeon vraiment tres beau . Je la verrais bien en format portrait car le coté gauche attire le regard. Je pense que le format portrait valoriserait ton sujet. Je vais encore entendre des niania nia nia nia 😅
Posté(e) 20 septembre 20214 a Très jolie photo mais , comme AnakinPhoto , un format portrait serait un plus pour dynamiser ta photo . Dominique
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bourgeons tout en délicatesse et la fraicheur de la rosée qui vient pour les désaltérer. Très frais et joli. Il y a 2 heures, darko a dit : un petite plante pleine de délicatesse Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : superbe netteté sur la goutte et le bourgeon vraiment tres beau . Je la verrais bien en format portrait car le coté gauche attire le regard. Je pense que le format portrait valoriserait ton sujet. Je vais encore entendre des niania nia nia nia 😅 Il y a 2 heures, Noliot a dit : Très jolie photo mais , comme AnakinPhoto , un format portrait serait un plus pour dynamiser ta photo . Dominique il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui une belle photo 📷 avec un Format au carré @AnakinPhoto Merci pour les retours .Concernant le format je vais regarder ce que cela donne en format carré ou portrait et je vous le montre .🙂
Posté(e) 20 septembre 20214 a C'est joli, effectivement, portrait ou cadré un peu plus serré au moins pour virer les bouts de feuilles en haut à gauche.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, valeriepoteau a dit : Merci pour les retours .Concernant le format je vais regarder ce que cela donne en format carré ou portrait et je vous le montre .🙂 Il y a 3 heures, CBBC a dit : Très belle délicatesse Bravo d'accord aussi pour le format portrait il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : C'est joli, effectivement, portrait ou cadré un peu plus serré au moins pour virer les bouts de feuilles en haut à gauche. voici la photo d’après vos suggestions .
Posté(e) 20 septembre 20214 a il y a 46 minutes, PtiPoison a dit : C'est joli, effectivement, portrait ou cadré un peu plus serré au moins pour virer les bouts de feuilles en haut à gauche. idem
Posté(e) 20 septembre 20214 a La seconde version est beaucoup mieux à mon goût et met en valeur ce bourgeon.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Ben voilà le bourgeon pour moi beaucoup mieux mis en valeur Il y a 1 heure, carriole a dit : idem il y a 1 minute, Marmotte32 a dit : La seconde version est beaucoup mieux à mon goût et met en valeur ce bourgeon. Merci beaucoup .🙂
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, PATdu50 a dit : j'opte pour la seconde moi aussi 👍merci
Posté(e) 22 septembre 20214 a E recadrage lui va mieux, on se focalise ainsi sur la goutte. Par contre la fleur claire du dessous attire beaucoup l’œil de par sa clarté. Jamais facile à cadrer, je trouve, ces anémones, tellement elles sont fleuries.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : E recadrage lui va mieux, on se focalise ainsi sur la goutte. Par contre la fleur claire du dessous attire beaucoup l’œil de par sa clarté. Jamais facile à cadrer, je trouve, ces anémones, tellement elles sont fleuries. merci Caro ,oui la fleur du bas claque mais le regard va ensuite chercher le bourgeon plus sombre .. et cette fleur apporte de la luminosité sous la goutte .Si le format carré va mieux au bourgeon il rend aussi la fleur du dessous plus présente . Pfuuu il ne reste plus qu'à la refaire 🤪 😀