Posté(e) 20 septembre 20214 a Dans les rues d'hanoi .... le poulet est prêt ! un peu gore j'avoue ....😉 Modifié 20 septembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Super gore en effet et plein de détails succulents ! ahaha oui ... j aimais ces details ..... le bol de sang , les gants et hop la bestiole ds le sac ...
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 35 minutes, Alain1968 a dit : Une photo plein de détail même le sang est là. oui juste une pointe d'humour ... 😂
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté avec beaucoup de détails 👍🤣
Posté(e) 20 septembre 20214 a Gore pas vraiment, simplement la réalité des campagnes, seul un écolobobovegan peut trouver cela dérangeant.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Gore pas vraiment, simplement la réalité des campagnes, seul un écolobobovegan peut trouver cela dérangeant. oui tu as raison ... c est la vie
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Kcnarf a dit : Dand le genre photo-réalité, c'est plutôt très bien vu! gore ... pas a ce point je trouvais cela original et surtout réel merci de ton retour
Posté(e) 21 septembre 20214 a Il n était pas anémique ce poulet il avait un sang bien rouge vif ! Bonne photo sur la réalité des campagnes là bas !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je préfère le poulet cuit mais bon, c'est une chouette photo. Idem... Merci Nikita
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Il n était pas anémique ce poulet il avait un sang bien rouge vif ! Bonne photo sur la réalité des campagnes là bas ! Oui... 😂😂😅.. bien rouge.. Bonne journée à toi
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Flany a dit : oh beurk, une autre photo STP 😅 J'en ai d'autres .. tu veux quoi ?