Posté(e) 20 septembre 20214 a Ou plutôt la Martine du jour car c’est bien d’une femelle dont il s’agit. Une petite visite samedi à ce bel oiseau qui m’éblouit toujours autant par sa beauté et sa vélocité. Image prises à 1/1000 sec, F/6.3 468 mm 2500 ISO à main levée.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos passages. Le plumage de ce Martin est toujours magnifique mais il peut changer de teinte selon la lumière. C'est toujours très intéressant. Par contre, j'étais un peu déçu de l'arrière-plan sans avoir pour autant le choix.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Une belle capture, Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : De beaux détails sur le plumage magnifique de ce Martin pêcheur ! Personnellement je n'ai jamais réussi à en mettre 1 dans la boîte . Bravo. René-Claude.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Qu'il est beau et photogénique ce tintin! Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Très belle image, j'ai comme l'impression qu'il y a un manque de netteté sur l'oeil à Martine, est-ce moi ?
Posté(e) 22 septembre 20214 a Je rejoins @Gups néanmoins voila un bien joli portrait de Madame Martin. 😉
Posté(e) 24 septembre 20214 a J'aime bien ces photos en milieu naturel, l'ambiance y est souvent très juste.