Posté(e) 20 septembre 20214 a Ah Génial!!!!! La présence du panneau avec la fumée inversée est du plus bel effet. De plus le traitement de l'image est top. Gérard
Posté(e) 20 septembre 20214 a Ca sent fort la betterave et les camions roulent comme des fous semant la terreur et la boue . Lumière dantesque comme d'hab
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Ca sent fort la betterave et les camions roulent comme des fous semant la terreur et la boue . Lumière dantesque comme d'hab Oui s' est l' horreur l' odeur je plains ce qui habite à coté. S' est l' usine de pithiviers . Merci beaucoup Yannick 😉
Posté(e) 20 septembre 20214 a Non seulement le PT est top comme d'habitude mais en plus la composition l'est aussi, que dire rien juste regarder.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Non c'est pas possible, j'y crois pas, t'as planté le panneau avant de faire la photo! Traitement aux petits oignons comme d'hab pour cette usine à betteraves 👍
Posté(e) 20 septembre 20214 a Excellent coup d'oeil! Géniale idée avec ce panneau! Une ambiance usine-champêtre qu'on voit rarement en photo! Belle composition! Le PT est vraiment top! Ce côté verdâtre rappelle le film "Soleil vert" ! 👍
Posté(e) 20 septembre 20214 a superbe photo comme à ton habitude . bravo et merci pour le partage . dominique
Posté(e) 20 septembre 20214 a Il y a une sorte d'impression que la fin du monde est proche en regardant cette photo 👍
Posté(e) 20 septembre 20214 a Une très bonne photo avec ce panneau, bravo. Le traitement assez dramatique colle bien au sujet.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Je vous remercie pour tout vos ressentie. S' est vraiment très glauque toute cette usine . En plus il y a l'odeur vraiment très désagréable et sa fume de partout .
Posté(e) 22 septembre 20214 a Très bien vu, ce parallèle ! Et traité de façon assez glauque, ça va bien avec cette ambiance basse et nuageuse.