Posté(e) 20 septembre 20214 a Voilà ce que cela donne quand l' on veut photographier des pigeons à l' envol et que la scène derrière est intéressante. Je ne l' avais pas remarqué le gars au petit chien qui se recoiffait. 😅
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : IL se recoiffe ou il se protège des oiseaux d'Hitchcock ? Lol ha oui ça peut-être ça aussi 😅
Posté(e) 20 septembre 20214 a Alors comme défaut, le truc qui ne va pas, euh, attends je regarde encore pour être sûr! Euh ben en fait non, je vois pas ! Bravo quand même 😀
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur @Alain1968 @Photographiesjpf je vous remercie pour vos ressenties
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Kcnarf a dit : Alors comme défaut, le truc qui ne va pas, euh, attends je regarde encore pour être sûr! Euh ben en fait non, je vois pas ! Bravo quand même 😀 😁Quels suspens dans ton commentaire 😅 Merci en tout cas ravie que cette photo te plaise
Posté(e) 20 septembre 20214 a Je vais me démarquer des membres précédents. Moi j'ai du mal avec les pigeons ( bon, déjà, les pigeons et moi, on ne s'entend pas ). Bref, les pigeons sur la photo, ils me perturbent. Je trouve le traitement trop dur sur eux. Question de goût perso bien sur.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Bien vu, c'est magnifiquement pris et traité, je pense (avis perso) que le traitement sur les pigeons est bien vu pour justement faire en sorte qu'ils soient bien mis en évidence afin qu'ils ne se confondent pas avec les pavés. Maintenant je peux être aussi à coté de la plaque (mauvaise appréciation)
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur à l’instant, tofke a dit : Bien vu, c'est magnifiquement pris et traité, je pense (avis perso) que le traitement sur les pigeons est bien vu pour justement faire en sorte qu'ils soient bien mis en évidence afin qu'ils ne se confondent pas avec les pavés. Maintenant je peux être aussi à coté de la plaque (mauvaise appréciation) 😅 Non non tu n' es pas à coté de la plaque tout à fait ça ( A vrai dire cela m' arrange que tu dises cela suite à la remarque de @Nikita) Merci beaucoup pour ton passage 😉 A vrai dire au début je voulais prendre que les pigeons en vol je n ' avait pas remarqué la scène derrière
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Je vais me démarquer des membres précédents. Moi j'ai du mal avec les pigeons ( bon, déjà, les pigeons et moi, on ne s'entend pas ). Bref, les pigeons sur la photo, ils me perturbent. Je trouve le traitement trop dur sur eux. Question de goût perso bien sur. Merci beaucoup pour ton ressentie je vais aller voir si je peux faire moins dure. J' aime les avis diffèrent s' est cela qui fait avancer 😉
Posté(e) 21 septembre 20214 a J aime le PT et la compo, les têtes des pigeons sont bien nettes seules les ailes en mouvement sont floues c est très bien fait techniquement, mais ce que j aime le plus d une manière générale dans tes photos c est l ambiance que tu arrives à mettre
Posté(e) 22 septembre 20214 a J'aime beaucoup le rendu sur le bonhomme qui parait en fil de fer et le chien qui se retourne sur les pigeons. Un chien taille XXXS qui pense sûrement courser lesdits pigeons malgré sa taille... Le traitement est un peu fort sur les pigeons, mais sinon ils ne se démarqueraient pas assez des pavés.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Le 20/09/2021 à 12:04, YannickBac a dit : IL se recoiffe ou il se protège des oiseaux d'Hitchcock ? J'ai pensé à ça tout de suite 😅