Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le mec au petit chien et aux pigeons

Featured Replies

Posté(e)

Voilà ce que cela donne quand l' on veut photographier des pigeons à l' envol et que la scène derrière est intéressante. Je ne l' avais pas remarqué le gars au petit chien qui se recoiffait. 😅 

forum-68.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, YannickBac a dit :

IL se recoiffe ou il se protège des oiseaux d'Hitchcock ? 

Lol ha oui ça peut-être ça aussi 😅

Posté(e)

Tout simplement magnifique

Posté(e)

Alors comme défaut, le truc qui ne va pas, euh, attends je regarde encore pour être sûr! Euh ben en fait non, je vois pas ! Bravo quand même 😀

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Kcnarf a dit :

Alors comme défaut, le truc qui ne va pas, euh, attends je regarde encore pour être sûr! Euh ben en fait non, je vois pas ! Bravo quand même 😀

😁Quels suspens dans ton commentaire 😅

Merci en tout cas ravie que cette photo te plaise 

Posté(e)

encore une superbe photo 

Posté(e)
  • Auteur

@carriole Merci beaucoup pour ton passage 

Posté(e)

Je vais me démarquer des membres précédents. :D 

Moi j'ai du mal avec les pigeons ( bon, déjà, les pigeons et moi, on ne s'entend pas ). 

Bref, les pigeons sur la photo, ils me perturbent. Je trouve le traitement trop dur sur eux. 

Question de goût perso bien sur.

Posté(e)

Bien vu, c'est magnifiquement pris et traité, je pense (avis perso) que le traitement sur les pigeons est bien vu pour justement faire en sorte qu'ils soient bien mis en évidence afin qu'ils ne se confondent pas avec les pavés. Maintenant je peux être aussi à coté de la plaque (mauvaise appréciation) 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, tofke a dit :

Bien vu, c'est magnifiquement pris et traité, je pense (avis perso) que le traitement sur les pigeons est bien vu pour justement faire en sorte qu'ils soient bien mis en évidence afin qu'ils ne se confondent pas avec les pavés. Maintenant je peux être aussi à coté de la plaque (mauvaise appréciation) 

😅 Non non tu n' es pas à coté de la plaque tout à fait ça ( A vrai dire cela m' arrange que tu dises cela suite à la remarque de @Nikita) Merci beaucoup pour ton passage 😉

A vrai dire au début je voulais prendre que les pigeons en vol je n ' avait pas remarqué la scène derrière 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Nikita a dit :

Je vais me démarquer des membres précédents. :D 

Moi j'ai du mal avec les pigeons ( bon, déjà, les pigeons et moi, on ne s'entend pas ). 

Bref, les pigeons sur la photo, ils me perturbent. Je trouve le traitement trop dur sur eux. 

Question de goût perso bien sur.

Merci beaucoup pour ton ressentie je vais aller voir si je peux faire moins dure. J' aime les avis diffèrent s' est cela qui fait avancer 😉

Posté(e)

J aime le PT et la compo, les têtes des pigeons  sont bien nettes seules les ailes en mouvement sont floues c est très bien fait techniquement, mais ce que j aime le plus d une manière générale dans tes photos c est l ambiance que tu arrives à mettre 

Posté(e)

J'aime beaucoup le rendu sur le bonhomme qui parait en fil de fer et le chien qui se retourne sur les pigeons.

Un chien taille XXXS qui pense sûrement courser lesdits pigeons malgré sa taille...

Le traitement est un peu fort sur les pigeons, mais sinon ils ne se démarqueraient pas assez des pavés.

Posté(e)
Le 20/09/2021 à 12:04, YannickBac a dit :

IL se recoiffe ou il se protège des oiseaux d'Hitchcock ? 

J'ai pensé à ça tout de suite 😅