Posté(e) 20 septembre 20214 a Bon alors, il m'a dit allée B24, bloc Z6 rangée 324, étagère niveau 6, pile 4... Non, Allée B 27 , bloc W6 , rangée... Auditorium du musée de l'imprimerie de Malesherbes avec ses 40 000 livres. Modifié 20 septembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 20 septembre 20214 a Superbe compo ben dit donc ça ne rigole pas ranger au cordeaux. Le cadrage est super un grand plus le personnage et son ombre
Posté(e) 20 septembre 20214 a J'adore!!! Superbe photo, cadrage, couleur lumière perspective et évidemment le sujet. L'homme est pile au bon endroit je trouve. Mais c'est purement décoratif tous ces bouquins empilés ou on peut prendre un livre sans que tout s'écroule?😀 Vraiment chouette image👍
Posté(e) 20 septembre 20214 a Excellente cette photo, luminosité, cadrage avec en prime l'ombre de ce personnage qui semble un peu paumé.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Top ! Jaime beaucoup la compr, le cadrage , la gestion de la lumiere ... et le commentaire 👌
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, AnakinPhoto a dit : Judicieux ton choiix de mettre classement dans inclassable 😁 Seul on œil exercé pouvait le souligner !
Posté(e) 20 septembre 20214 a Excellente photo , bravo ! Une vie ne suffirait pas pour tout consulter .......
Posté(e) 21 septembre 20214 a Superbe! Tant la compo que le jeu ombre et lumière ! C est très réussi , bravo !
Posté(e) 22 septembre 20214 a Excellent! Le personnage est essentiel à l'interprétation! Tout est parfait! Bravo! 👍