Posté(e) 20 septembre 20214 a Encore à la recherche de cette proximité avec ce papillon, je vous propose un portait serré en contre-jour. C’est probablement l’occasion d’en admirer tous les détails que nous ne percevons pas autrement. Bien sur, il n'apparait pas intégralement mais c'est absolument voulu pour en avoir une autre perspective. Image prise à 1/500 sec, F/8 200 mm 6400 ISO à main levée.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Il nous regarde. Une bonne photo pour moi même si la lumière est limite à droite sur l'aile.
Posté(e) 20 septembre 20214 a il y a une heure, Nikita a dit : Il nous regarde. Une bonne photo pour moi même si la lumière est limite à droite sur l'aile. Même avis que Nikita Dominique
Posté(e) 20 septembre 20214 a Même avis que Nikita quant à la lumière un peu forte. J'aime bien la compo sur celle-ci.
Posté(e) 20 septembre 20214 a j'aime la compo, la position du pap's . lumière un peu forte sur l'aile droite
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. De prime abord et avec l'histogramme de LrC, il ne me semblait pas avoir de trop hautes lumières mais avoir l'avoir visualisée sur plusieurs écrans, c'est en effet très limite.