Posté(e) 20 septembre 20214 a cette photo dans son ensemble ne participe pas vraiment à la dénomination proxy mais le cœur de cette Anémone du Japon mérite notre attention et le présenter sans sa couronne de pétales lui enlève une partie de sa splendeur . Je comprendrai si la photo est retirée .
Posté(e) 20 septembre 20214 a Très jolie fleurs et belle proxy. Plein de douceur ce dégage de cette photo
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Des détails et une texture très bien restitués à l'image. Belle proxi. Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : Très jolie fleurs et belle proxy. Plein de douceur ce dégage de cette photo il y a 25 minutes, Arkhan a dit : Très jolie photo, les détails, la texture, tout y est Je suis contente que cette photo garde sa place et comme pour je trouve le coeur de cette fleur absolument remarquable .
Posté(e) 20 septembre 20214 a Jolie photo à laquelle je rajouterais néanmoins un peu de contraste et un chouilla de luminosité.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Marmotte32 a dit : Jolie photo à laquelle je rajouterais néanmoins un peu de contraste et un chouilla de luminosité. C'est une remarque pertinente , merci à toi .,
Posté(e) 20 septembre 20214 a il y a 1 minute, valeriepoteau a dit : C'est une remarque pertinente , merci à toi ., Avec plaisir 😀
Posté(e) 20 septembre 20214 a tout comme la dame du dessus. un peu de luminosité et contraste ne feraient que dynamiser la photo