Posté(e) 12 octobre 20178 a Une excellente netteté sur cette petite araignée qui nous permet d'en apprécier bien les détails. La composition de l'image me convient car elle apporte une échelle de grandeur de l'arachnide. La lumière est posée juste là où il le faut. C'est une très bonne photo .
Posté(e) 12 octobre 20178 a je ne suis pas fan de l'arrière plan sur celle-ci mais une bonne mise au point qui la fait bien ressortir
Posté(e) 13 octobre 20178 a Elle est mignonne... Belle image, mais je rejoins néanmoins @Krystron sur l'arrière-plan un rien envahissant.
Posté(e) 13 octobre 20178 a jolie prise, elle passe bien pour moi aussi avec ce rapport , la distance entre le sujet et l'arrière plan n'est pas suffisante pour isoler d'avantage le sujet.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Super netteté sur la bête bien exposée, le fond ne me gène pas, nous sommes dans la nature
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur Merci à tous, effectivement à moins de déplacer la bête, je n'ai pas eu le choix de l'environnement.
Posté(e) 13 octobre 20178 a on la trouverait presque sympa avec son coté nounours poilu très belle qualité et belle netteté
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Cliner a dit : on la trouverait presque sympa avec son coté nounours poilu très belle qualité et belle netteté Les saltiques c'est les plus mignonnes des araignées je trouve. Merci a toi