Posté(e) 20 septembre 20214 a Bonsoir à tous, Je vous partage aujourd'hui une photo d'un roitelet triple-bandeau, prise hier ! C'est la première fois que je réussis à photographier ce tout petit oiseau. Qu'en pensez-vous ? Bonne soirée !
Posté(e) 20 septembre 20214 a elle st très belle cette photo. la position de l'oiseau lui donne un petit air dynamique . bravo
Posté(e) 21 septembre 20214 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté belle image Idem que Photographiesjpf très belle photo Dominique
Posté(e) 21 septembre 20214 a Très nette une belle posture et un arrière plan agréable avec ce flou sur les fruits rouges , bref une bonne photo!
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @CBBC @PATdu50 @Photographiesjpf @Noliot et @Xavier11100 pour votre passage ici et pour vos gentils avis !
Posté(e) 21 septembre 20214 a 'est une photo réussie pour moi. L'oiseau est bien net et bien visible dans son environnement. Son plumage est bien détaillé et son attitude est bien captée. La lumière est bonne également. Bravo.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Jolie prise ! L'oiseau est net et la lumière bien gérée. C'était pas évident avec ce fond en pleine lumière. Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Chapeau bas, avoir une tel proxi avec le plus petit oiseau de france et réussir le cliché, là je dit BRAVO.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Bravo, oui bravo, car ils sont très rarement coopératifs les bougres. 👍
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur @AnakinPhoto @Nikita @Jiheme04 @Gups @Guenole @RC73 Merci à tous pour vos gentils commentaires !