Posté(e) 22 septembre 20214 a Très bien capté, avec un beau message en prime. Pour chipoter, peut-être enlever les deux tiges de droite ?
Posté(e) 22 septembre 20214 a Bien vu, toujours cette superbe netteté suivi d'un très bon jeu de couleurs. Je suis du même avis que Caro concernant les tiges à droite.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Merci Caro Merci Tofke D'accord avec vous pour ces de petites tige 🤞
Posté(e) 23 septembre 20214 a J'aime beaucoup ces gros plans de nature qui met en valeur les détails que souvent nous négligeons et en pus quand c'est parfaitement capté. Je rejoins Caro, juste pour pinailler, sur les deux tiges, un très léger recadrage...
Posté(e) 23 septembre 20214 a Très poétique comme photo et superbement réalisée! Une question technique : la lumière est exclusivement naturelle ou bien tu as un ajout via un flash ou autre ?
Posté(e) 23 septembre 20214 a Il y a 1 heure, GuyBaechler a dit : J'aime beaucoup ces gros plans de nature qui met en valeur les détails que souvent nous négligeons et en pus quand c'est parfaitement capté. Je rejoins Caro, juste pour pinailler, sur les deux tiges, un très léger recadrage... Même avis que GuyBaechler un léger recadrage serait un plus mais c'est déjà une superbe photo Dominique
Posté(e) 23 septembre 20214 a Pas sur que cet ami tienne la route, tellement il est menu. En tout cas, l'image est très agréable tant par la netteté, que par la compo sans oublier le bokeh qui fait toute la douceur de cette photo.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Très poétique comme photo et superbement réalisée! Une question technique : la lumière est exclusivement naturelle ou bien tu as un ajout via un flash ou autre ? Xavier11100 toujours naturelle ... j'utilise jamais de flash de 1 je n'en ai pas sauf celui de l'appareil qui n'a pas ouvert souvent 😎
Posté(e) 24 septembre 20214 a Il y a 7 heures, CBBC a dit : Merci a tous Xavier11100 toujours naturelle ... j'utilise jamais de flash de 1 je n'en ai pas sauf celui de l'appareil qui n'a pas ouvert souvent 😎 Merci pour ta réponse ! Tu sais très bien jouer avec cette lumière naturelle !! Bravo ! Modifié 24 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 24 septembre 20214 a Les couleurs sont belles et la lumière bien gérée. Excellente prise, bravo !