Posté(e) 12 octobre 20178 a Une belle prise en vol de ce cygne et une lumière bien gérée en ce qui me concerne. Bienvenue sur le forum photo @Jmcd , contente que tu nous aies rejoints.
Posté(e) 12 octobre 20178 a une belle prise en vol très bien figée même si je trouve quelques blancs fort en certains endroits
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur il y a 53 minutes, Nikita a dit : Une belle prise en vol de ce cygne et une lumière bien gérée en ce qui me concerne. Bienvenue sur le forum photo @Jmcd , contente que tu nous aies rejoints. Merci ! je trouve le site sympa, tu avais raison, merci a toi. Bise et trés bonne soirée
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur il y a 13 minutes, Krystron a dit : une belle prise en vol très bien figée même si je trouve quelques blancs fort en certains endroits Grand merci a toi et je notre bien les défauts de mon cliché. Bonne soirée a toi !
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur il y a 46 minutes, line a dit : jolie photo de ce cygne et bienvenue ^^ Grand merci Line ! Bonne soirée
Posté(e) 12 octobre 20178 a Bonne prise en vol avec une tête bien nette. Les blancs sont à la fois forts par endroits et bleutés dans l'ombre...
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise en vol, je trouve également les blancs un peu fort Merci pour le commentaire instructif et j'en prend bonne note, encore Merci !
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Bonne prise en vol avec une tête bien nette. Les blancs sont à la fois forts par endroits et bleutés dans l'ombre... Merci Caro ! Je vais faire plus attention aux blancs.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Chouette prise ! L'oiseau en plein vol, ce n'est jamais évident. Ceci dit, tu ne trouves pas ton image un peu bruitée ? Beaucoup d'ISOs ou un crop assez important ?
Posté(e) 13 octobre 20178 a Salut et bienvenue dans le groupe. Jolie prise pas facile à faire avec un bon soleil et un oiseau presque tout blanc. Tu t'en sors quand même très bien.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, PierreK a dit : Chouette prise ! L'oiseau en plein vol, ce n'est jamais évident. Ceci dit, tu ne trouves pas ton image un peu bruitée ? Beaucoup d'ISOs ou un crop assez important ? Merci ! trop ISO c'est bien possible, je ferais plus attention a l'avenir, merci du conseil A+
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Alain a dit : Salut et bienvenue dans le groupe. Jolie prise pas facile à faire avec un bon soleil et un oiseau presque tout blanc. Tu t'en sors quand même très bien. Merci Alain ! Il est vrais que les prise en vol et a main levée, je ne pense pas toujours a tous mes réglages. Je vais faire mieux j’espère. Bonne soirée a toi
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a une heure, Jmcd a dit : Merci Alain ! Il est vrais que les prise en vol et a main levée, je ne pense pas toujours a tous mes réglages. Je vais faire mieux j’espère. Bonne soirée a toi On est deux alors.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Il y a 10 heures, Alain a dit : On est deux alors. Alors je me sans moins seul
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Il y a 8 heures, Cliner a dit : bien saisie blanc et/ou contraste un peu fort sur mon écran Bien noté, merci pour le message, bonne journée !