Posté(e) 21 septembre 20214 a Ce coup ci je ne me trompe pas dans l'identification. Voici un paon du jour qui virevoltait sur mon Buddléia. Je suis consciente que la tête manque de netteté sur la 2, mais le corps est joli, je vous l'ai donc présenté quand même. Modifié 21 septembre 20214 a par Gazand
Posté(e) 21 septembre 20214 a Tu as entièrement raison de poster ces 2 photos , car même si la tête sur la deuxième photo n'est pas nette , perso , j'aime bien cette photo car les ailes sont magnifiques ainsi que le bokeh Dominique
Posté(e) 21 septembre 20214 a Deux belles photos 📷 préférence pour la 2 malgré le petit manque de netteté, les couleurs sont superbes, beaucoup de détails et un bokef de toute beauté
Posté(e) 21 septembre 20214 a Dommage en effet le manque de netteté sur la 2ème mais le rendu est tout de même très joli.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Tu est tout pardonner pour le petit manque de netteté CDC pour la 2 un très joli pap Bravo
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, CBBC a dit : Tu est tout pardonner pour le petit manque de netteté CDC pour la 2 un très joli pap Bravo Merci pour ton CDC et pour ton passage.