Posté(e) 21 septembre 20214 a Chouette ! On en redemande ! Les oeuvres sont elles réellement en marbre ou en matière synthétique ? Il est à toi le petit bonhomme en bleu qu'on voit sur certaines photos ? Il a l'air de se régaler de l'expo !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 39 minutes, YannickBac a dit : Chouette ! On en redemande ! Les oeuvres sont elles réellement en marbre ou en matière synthétique ? Il est à toi le petit bonhomme en bleu qu'on voit sur certaines photos ? Il a l'air de se régaler de l'expo ! Ce petit m'est inconnu, mais il a eu l'air intéressé par les statues, au contraire de bien des gens qui ne faisaient que se balader au soleil Autant que je sache, les chats sont en bronze, d'où leur couleur vert-de-gris. Je suppose que les socles sont en synthétique, mais rien n'est moins sûr
Posté(e) 22 septembre 20214 a Bons sujets! Ça te place un sourire dans la face! Bonne série! Par ordre de préférence: La 2 pour le p'tit spectateur, et l'angle de prise de vue, et pour le titre de l'oeuvre bien comique! La 1 pour l'interaction avec la photographe. Et la 3, ben ...il faut bien une dernière...
Posté(e) 22 septembre 20214 a On en redemande, il parait que cette expo devrait passer à Marseille cet hiver. Je pense que je ferais le déplacement.