Posté(e) 12 octobre 20178 a Un pottok au sommet avec un par-terre de crocus. Dans la vallée d'Iraty, (Pyrénées)
Posté(e) 12 octobre 20178 a Une photographie qui invite à la rêverie avec ce cheval sur la colline. La mise au point est judicieuse et mène notre regard directement sur lui.
Posté(e) 12 octobre 20178 a c'est bucolique et agréable comme photo, une invitation aux grands espaces purs
Posté(e) 12 octobre 20178 a Je suis mitigée car bien que mon regard aille directement sur le cheval, les crocus me détournent aussi pas mal...
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Le 12/10/2017 à 20:42, Caro a dit : Je suis mitigée car bien que mon regard aille directement sur le cheval, les crocus me détournent aussi pas mal... je partage aussi. J'avais assez bien en tête l'image que je voulais, mais le rendu m'a laissé sur ma faim . à re-travailler au prochain séjour . Merci à tous pour vos avis.
Posté(e) 15 octobre 20178 a très bonne idée que cette association mais je suis dubitatif sur la compo et le cadrage rien ne guide ,les fleurs sont coupées , l'équilibre ciel terre ne me semble pas top et je trouve le cheval trop sombre mais il y a une bonne base d'exercice: au boulot
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur Il y a 10 heures, Cliner a dit : très bonne idée que cette association mais je suis dubitatif sur la compo et le cadrage rien ne guide ,les fleurs sont coupées , l'équilibre ciel terre ne me semble pas top et je trouve le cheval trop sombre mais il y a une bonne base d'exercice: au boulot l'équilibre ciel terre est un choix de ma part. J'ai voulu privilégier la colline avec les crocus et garder la diagonale haute pour montrer le sommet et garder le cheval dans son environnement. Ce qui le rends à contre jour.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Le 2017-10-14 à 16:49, Bluc a dit : je partage aussi. J'avais assez bien en tête l'image que je voulais, mais le rendu m'a laissé sur ma faim . à re-travailler au prochain séjour . Merci à tous pour vos avis. Effectivement, le contraste entre les violet des fleurs et le vert de l'herbe enlève l'attention portée au cheval. Par contre, l'idée est très bonne et la compo. est bien imaginée.