Posté(e) 21 septembre 20214 a Faut qu' ça saigne Faut qu' les gens ayent à bouffer Faut qu' les gros puissent se goinfrer Faut qu' les petits puissent engraisser Faut qu' ça saigne
Posté(e) 21 septembre 20214 a De l'étal à l'ancienne et le charme cru des marchés. Bien pris les personnages font très "authentiques" !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Ha oui le rouge est bien présent je comprend le titre maintenant 😉 Très belle série
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : une série dure mais belle série quand même c est dans quel pays ? Italie je dirais. Série rouge sang 🤓
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : une série dure mais belle série quand même c est dans quel pays ? il y a une heure, Jiheme04 a dit : Italie je dirais. Série rouge sang 🤓 Oui Italie ( facile avec la 1ere) à Catane en Sicile. Ce qui est surprenant c'est que ce marché un peu trash est accolé à la plus belle place centrale bordée de monuments, de beaux restaurants et enseignes de luxe. On à un peu l'impression de changer de siècle et de milieu en 5 secondes. merci @Porte-Poisse @AnakinPhoto @YannickBac @Photographiesjpf @Nikita @PtiPoison @carriole @Xavier11100 @Jiheme04
Posté(e) 22 septembre 20214 a Voilà la vraie vie, pour tous ceux qui n'imaginent même pas ce qu'est un morceau de viande autrement que préemballé...