Posté(e) 21 septembre 20214 a J'aurais préféré sans le mec. Tu aurais dû lui dire d'aller voir ailleurs. En tous cas, une très bonne gestion de la lumière, bravo.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur merci a tous, et oui, le mec aussi faisait une photo penible ces gens. 😅
Posté(e) 22 septembre 20214 a Le gars ne me dérange pas au contraire il habille le côté d'une présence humaine , en revanche un petit recadrage à gauche et en haut peut être ( à voir ) 😉
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Soit ça roule vite, soit le mec en premier plan est paralysé ! Je me suis dit la même chose ! 🤣 comme le gars est net il ne me dérange pas dans la compo bien réalisé !
Posté(e) 22 septembre 20214 a Joliment encadré, ce clocher. Me demande même si en carré ça irait pas pour virer le gars et le plus de lumière à droite...
Posté(e) 23 septembre 20214 a Le 21/09/2021 à 20:15, Nikita a dit : J'aurais préféré sans le mec. Tu aurais dû lui dire d'aller voir ailleurs. En tous cas, une très bonne gestion de la lumière, bravo. Même chose pour moi, belle photo.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur La prochaine fois j'y vais avec un flingue, et "pan" les geneurs !!!!