Posté(e) 21 septembre 20214 a Bon, je n'aime pas les animaux au zoo... Mais je trouve cette photo un peu floue ?
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, GG34 a dit : Mais je trouve cette photo un peu floue ? Je ne sais pas. J'ai collé mes yeux contre l'écran et je la vois nette mais ça vient peut-être de moi car je dois voir l'ophalmo bientôt. On verra ce qu'en disent d'autres membres.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Très belle posture en agrandissant s est vrai il y a un léger flou.. je ne pense pas que s est un problème de mise au point car sur tout le panda il y a un flou. A voir en rajoutant de la netteté en post traitement
Posté(e) 21 septembre 20214 a Bon, vu l'heure je crois que je vais t'emprunter ton panda et aller me coucher avec !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Un pb de netteté effectivement mais une belle mise en boite de ce nounours
Posté(e) 22 septembre 20214 a idem au com précédent un tit flou sur les yeux, ca marche pas à tous les coups...
Posté(e) 22 septembre 20214 a Oui un petit voile, mais peut être qu'il y avait il une vitre comme le suggère @Photographiesjpf 😉
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 6 heures, Guenole a dit : Oui un petit voile, mais peut être qu'il y avait il une vitre comme le suggère @Photographiesjpf 😉 René-Claude.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Mignon ce panda en plein repas En effet une sorte de léger voile mais pas gênant
Posté(e) 22 septembre 20214 a pour ma part le flou s'il est là ne me gène pas, mais je n'en vois pas vraiment