Posté(e) 21 septembre 20214 a Bon, pas si dure que çà quand même ! J'attends vos critiques et commentaires sur ce sujet auquel je m'essaie pour la 1° fois !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Pour moi c'est réussi. J'apprécie l'angle de prise de vue et la bonne gestion de la lumière. Le noir et blanc est bien détaillé. C'est une bonne photo, bravo.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Très graphique ce cadrage, je me pose la question de savoir si avec un peu plus de constraste cela n'aurait pas renforcé ton image 🤔
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : je me pose la question de savoir si avec un peu plus de constraste cela n'aurait pas renforcé ton image 🤔 Merci pour vos commentaires. OK pour le contraste (je viens de le revoir).
Posté(e) 21 septembre 20214 a J'adore ces prises d'escaliers de phares, c'est toujours impressionnant et très graphique. celle ci est réussie et le noir et blanc bien traité. Un petit plus pour les deux portes que l'on voit rarement sur ce genre de photo.
Posté(e) 22 septembre 20214 a bel escargot ascensionnel , beau pt , une petite recoupe en bas peut-être pour supprimer le premier barreau 😉
Posté(e) 22 septembre 20214 a Jamais essayé mais j imagine que la compo ne doit pas être aisée mais elle est très bien réalisée ici et le PT est joli 👍
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Jamais essayé mais j imagine que la compo ne doit pas être aisée mais elle est très bien réalisée ici et le PT est joli 👍 Non pas si compliqué que ça. Tu montes 300 marches (exactement pour ce phare), puis tu redescends tranquillou et tu shooters . Merci de vos passages.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Très réussi pour moi. L'escargot est bien dessiné et graphique, le tout est bien traité.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Pour avoir tenté plusieurs fois à différents endroits, je t'assure que pour une première c'est franchement réussi! J'aime beaucoup le NB aussi.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Très bel angle de prise de vue dans cet escalier. Le noir et blanc rend très bien aussi 👍