Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

selfie!

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, marre de poster dans "inclassable", titre que je trouve d'ailleurs assez ambigĂŒđŸ˜‰, Ă  la fois valorisant (genre artiste mal compris de son Ă©poque😁) et aussi... Bref, voici un paysage que j'ai essayĂ© de rendre moins conventionnel avec mon ombre... Mais j'aimais bien les couleurs, les nuages, et la clĂŽture! Merci pour votre intĂ©rĂȘt!

P1060532bis.JPG

Posté(e)

Une belle image bien lumineuse 

Posté(e)

J'aime bien le ciel et ses nuages, les arbres la prairie et la clÎture. l'ensemble est bucolique a souhait . Pour l'ombre je suis pas sur ! :) 

Posté(e)

Bien fait  et belle présentation de  ce champs Bravo

Posté(e)

magnifique ciel je l aurrais bien vu avec plus de recul avec un angle différent ren en contre plongé et en format standard pour avoir plus de poteaux 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

L'idĂ©e est Ă  creuser davantage pour moi. Avec ton ombre en entier peut-ĂȘtre ?

En tous cas, une belle lumiÚre sur cette photo. 

Je suis du mĂȘme avis

Posté(e)

Concernant l'ombre, il faut que celle ci soit entiÚre, il faut éviter les coupes, dans le cas présent je dirai qu'elle n'apporte aucune valeur ajoutée au contraire, ce qui est dommage, la photo étant fort plaisante .

Posté(e)

Il y a un beau ciel, la campagne paisible, mais comme ça, je n'accroche pas trop, ton ombre me gÚne plutÎt.

a retenter  un peu différemment ? :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci Ă  tous pour votre intĂ©rĂȘt! Oui je comprends l'idĂ©e de l'ombre Ă  creuser, je vous envoie une autre photo de ce jour-lĂ  donc sans mon ombre...

Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit :

Du mĂȘme avis que les amis Ă  retravailler mais interessante l idĂ©e !

Il y a 13 heures, PtiPoison a dit :

Il y a un beau ciel, la campagne paisible, mais comme ça, je n'accroche pas trop, ton ombre me gÚne plutÎt.

a retenter  un peu différemment ? :)

Il y a 14 heures, pgmur a dit :

Concernant l'ombre, il faut que celle ci soit entiÚre, il faut éviter les coupes, dans le cas présent je dirai qu'elle n'apporte aucune valeur ajoutée au contraire, ce qui est dommage, la photo étant fort plaisante .

Il y a 18 heures, Bib a dit :

Je suis du mĂȘme avis

Il y a 20 heures, AnakinPhoto a dit :

magnifique ciel je l aurrais bien vu avec plus de recul avec un angle différent ren en contre plongé et en format standard pour avoir plus de poteaux 

Il y a 21 heures, YannickBac a dit :

J'aime bien le ciel et ses nuages, les arbres la prairie et la clÎture. l'ensemble est bucolique a souhait . Pour l'ombre je suis pas sur ! :) 

Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle image bien lumineuse 

Il y a 22 heures, Nikita a dit :

L'idĂ©e est Ă  creuser davantage pour moi. Avec ton ombre en entier peut-ĂȘtre ?

En tous cas, une belle lumiÚre sur cette photo. 

Citation