PostĂ©(e) 21 septembre 20214 a Bonsoir, marre de poster dans "inclassable", titre que je trouve d'ailleurs assez ambigĂŒđ, Ă la fois valorisant (genre artiste mal compris de son Ă©poqueđ) et aussi... Bref, voici un paysage que j'ai essayĂ© de rendre moins conventionnel avec mon ombre... Mais j'aimais bien les couleurs, les nuages, et la clĂŽture! Merci pour votre intĂ©rĂȘt!
PostĂ©(e) 21 septembre 20214 a L'idĂ©e est Ă creuser davantage pour moi. Avec ton ombre en entier peut-ĂȘtre ? En tous cas, une belle lumiĂšre sur cette photo.Â
PostĂ©(e) 21 septembre 20214 a J'aime bien le ciel et ses nuages, les arbres la prairie et la clĂŽture. l'ensemble est bucolique a souhait . Pour l'ombre je suis pas sur ! Â
PostĂ©(e) 21 septembre 20214 a magnifique ciel je l aurrais bien vu avec plus de recul avec un angle diffĂ©rent ren en contre plongĂ© et en format standard pour avoir plus de poteauxÂ
PostĂ©(e) 22 septembre 20214 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : L'idĂ©e est Ă creuser davantage pour moi. Avec ton ombre en entier peut-ĂȘtre ? En tous cas, une belle lumiĂšre sur cette photo. Je suis du mĂȘme avis Â
Posté(e) 22 septembre 20214 a Concernant l'ombre, il faut que celle ci soit entiÚre, il faut éviter les coupes, dans le cas présent je dirai qu'elle n'apporte aucune valeur ajoutée au contraire, ce qui est dommage, la photo étant fort plaisante .
PostĂ©(e) 22 septembre 20214 a Il y a un beau ciel, la campagne paisible, mais comme ça, je n'accroche pas trop, ton ombre me gĂšne plutĂŽt. a retenter un peu diffĂ©remment ? Â
PostĂ©(e) 22 septembre 20214 a Auteur Merci Ă tous pour votre intĂ©rĂȘt! Oui je comprends l'idĂ©e de l'ombre Ă creuser, je vous envoie une autre photo de ce jour-lĂ donc sans mon ombre... Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Du mĂȘme avis que les amis Ă retravailler mais interessante l idĂ©e ! Il y a 13 heures, PtiPoison a dit : Il y a un beau ciel, la campagne paisible, mais comme ça, je n'accroche pas trop, ton ombre me gĂšne plutĂŽt. a retenter un peu diffĂ©remment ?  Il y a 14 heures, pgmur a dit : Concernant l'ombre, il faut que celle ci soit entiĂšre, il faut Ă©viter les coupes, dans le cas prĂ©sent je dirai qu'elle n'apporte aucune valeur ajoutĂ©e au contraire, ce qui est dommage, la photo Ă©tant fort plaisante . Il y a 18 heures, Bib a dit : Je suis du mĂȘme avis  Il y a 20 heures, AnakinPhoto a dit : magnifique ciel je l aurrais bien vu avec plus de recul avec un angle diffĂ©rent ren en contre plongĂ© et en format standard pour avoir plus de poteaux Il y a 21 heures, YannickBac a dit : J'aime bien le ciel et ses nuages, les arbres la prairie et la clĂŽture. l'ensemble est bucolique a souhait . Pour l'ombre je suis pas sur !  Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien lumineuse Il y a 22 heures, Nikita a dit : L'idĂ©e est Ă creuser davantage pour moi. Avec ton ombre en entier peut-ĂȘtre ? En tous cas, une belle lumiĂšre sur cette photo. Citation  Â