Posté(e) 12 octobre 20178 a Bonsoir les gens photo prise à Lyon Place Sainte Jean ce week end Le monsieur était en train de danser
Posté(e) 12 octobre 20178 a Moi j'aime bien les gens qui dansent dans la rue. C'est pour moi la preuve qu'ils sont capables de spontanéité et de lâcher-prise avec les conventions qu'on nous colle sur le dos à longueur de temps. Une bonne photo même si l'arrière plan n'est pas très flou et que j'aurais bien vue en noir et blanc.
Posté(e) 12 octobre 20178 a je pense que ton personnage principal se fond trop dans les gens d'arrière plan, une profondeur de champ plus courte t'aurais certainement aidé
Posté(e) 14 octobre 20178 a Je lis son regard attirer vers le sol.....mais je ne vois rien au sol....c'est dommage. Je rejoins les autre pour le choix de profondeur de champs.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Canonier a dit : Je lis son regard attirer vers le sol.....mais je ne vois rien au sol....c'est dommage. Je rejoins les autre pour le choix de profondeur de champs. Merci de ta remarque