Posté(e) 22 septembre 20214 a ... et plus communément "paon de jour". C'est leur période en ce moment, j'en ai vu plusieurs hier. Ils sont assez farouches et pas faciles à approcher.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Farouche sans doute mais tu as réussi à le capter Belle photo sur un magnifique papillon Dominique
Posté(e) 22 septembre 20214 a Des couleurs sublimes et pétantes ! Sont elle faites pour attirer ou effrayer ? En tout cas tu as parfaitement capturé la bête !
Posté(e) 22 septembre 20214 a Magnifique il a déployé ces ailes pour découvrir cette explosion de couleurs
Posté(e) 22 septembre 20214 a Jolie netteté sur ces ailes, chose étrange, on ne voit pas trop le support, à part la petite tige sous lui, assez discrète pour se faire oublier.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Jolie netteté sur ces ailes, chose étrange, on ne voit pas trop le support, à part la petite tige sous lui, assez discrète pour se faire oublier. Merci @Gazand. C'est normal, c'est parce qu'il est posé sur la fleur et que la photo est prise de dessus. On distingue quelques pistils qui débordent à gauche de sa tête. Modifié 22 septembre 20214 a par Marmotte32
Posté(e) 22 septembre 20214 a très bien pris ce paon du jour. chez moi aussi c'est la saison avec les vulcains ils y en a beaucoup, mais les paons sont difficiles d'approche
Posté(e) 22 septembre 20214 a Je les adore ces paons du jour, ils sont magnifiques, belle netteté, bravo.