Posté(e) 22 septembre 20214 a Lors d'une exposition ''manga'' il y avait également des figurines, dont celle- ci environ 30 cms de hauteur. je ne sais plus qui elle représente? désolé...🥴. Présentation N/B et couleurs ...
Posté(e) 22 septembre 20214 a Aucune idée ! Nous n'avons pas été présentés ! C'est totalement un univers a part entière et bien souvent les adeptes sont en totale immersion dans ce monde. Après tout pourquoi pas ? Certains, que je connais, sont des fondus de l'APN et personne ne trouve à y redire ! . Ici je trouve que la couleur convient mieux .
Posté(e) 22 septembre 20214 a La guerre des Etoiles, le Retour du Jedi la princesse Leia, enchainée par Jabba, pour moi 🤔
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : La guerre des Etoiles, le Retour du Jedi la princesse Leia, enchainée par Jabba, pour moi 🤔 idem ... c'est meme certain
Posté(e) 22 septembre 20214 a Si on parle de la figurine, elle est bien réalisée avec de beaux détails! La photo lui rend justice! Pris à son niveau, elle est bien mise en valeur, on n'a pas idée de sa petite taille. La lumière est bien gérée. Le fond noir fait du bon boulot! 👍
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 10 heures, pgmur a dit : La guerre des Etoiles, le Retour du Jedi la princesse Leia, enchainée par Jabba, pour moi 🤔 Oui c'est elle je crois. Bonne gestion de la lumière sur cette photo que je préfère en version couleur.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Les deux représentations me paraissent bonnes, mais j'i un faible pour la version couleur, le sujet de la monochrome semblant en lévitation
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Les deux représentations me paraissent bonnes, mais j'i un faible pour la version couleur, le sujet de la monochrome semblant en lévitation Merc i @Andre_33 pour ton passage et avis en ce qui concerne la lévitation, 😂 je ne comprend pas par rapport à celle en couleur...🤔 la présentation est la même... est ce dû à un effet d'optique N/B ?
Posté(e) 23 septembre 20214 a Il y a 2 heures, paced a dit : Merc i @Andre_33 pour ton passage et avis en ce qui concerne la lévitation, 😂 je ne comprend pas par rapport à celle en couleur...🤔 la présentation est la même... est ce dû à un effet d'optique N/B ? Sur la version couleur, on distingue le "sol" Sur le noir et blanc, fond et "sol" sont du même noir, sur mon écran en tout cas. On dirait que le sujet flotte dans du noir, qu'il ne repose sur rien.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Après avoir bien écarquillé les yeux ,🧐 en effet tu as raison pour le sol. Merci du Tuyau...😉 je ferai attention la prochaine fois. 🤗
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Flany a dit : Deux belles versions, difficile de choisir. Merci @Flany pour ton arrêt et avis sur ces images 🤗