Posté(e) 22 septembre 20214 a Bonjour , Lors de ma visite annuelle ma famille Danoise, je suis allé a Grenen, point le plus au nord du Danemark .. et il reste des vestiges de guerre dont ce blockhaus.. et ce tag fait m'a interpellé ... zimmer frei .. chambre libre ... d'où ces 2 photos ..
Posté(e) 22 septembre 20214 a Bien pris ! Il fut un temps ou les dunes du Nord étaient couvertes de ces vestiges, ils disparaissent peu à peu. Zimmer frei me fait sourire car ado il m'est arrivé de dormir dans un de ces blockhaus .
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Bien pris ! Il fut un temps ou les dunes du Nord étaient couvertes de ces vestiges, ils disparaissent peu à peu. Zimmer frei me fait sourire car ado il m'est arrivé de dormir dans un de ces blockhaus . idem.... des ptis moment dans les blockhaus ... de vieux souvenirs tout ca ....😂
Posté(e) 22 septembre 20214 a Lieu des premiers émois amoureux, cela vous rappelle votre jeunesse les papys 😋 Souvenirs, souvenirs 😎 Modifié 22 septembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, pgmur a dit : Lieu des premiers émois amoureux, cela vous rappelle votre jeunesse les papys 😋 Souvenirs, souvenirs 😎 eh oui ... mais tu ne dois pas être de première jeunesse aussi toi .... ahahaha
Posté(e) 22 septembre 20214 a Ça fait loin pour trimbaler les bonbonnes de peinture! Ceci dit, 2 bonnes photos par une très belle journée! On reconnait l'intérêt stratégique quand on regarde le positionnement sur une carte géographique! Merci du partage! 👍