Posté(e) 22 septembre 20214 a qui m'ont fasciné beaucoup de grâce et d'élégance pour cette Dame Vénitienne.....😎
Posté(e) 22 septembre 20214 a des yeux gris verts ravissants et bien soulignés par le masque à plumes. La profondeur de champ assez courte donne un très bel effet .
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 21 minutes, YannickBac a dit : des yeux gris verts ravissants et bien soulignés par le masque à plumes. La profondeur de champ assez courte donne un très bel effet . Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Nikita a dit : Une photo plaine de douceur pour mettre en valeur ce beau regard. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 22 septembre 20214 a Un flou artistique autour du visage qui le met bien en valeur. Bien vu!
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : traitement qui met bien en valeur ton modèle Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Kcnarf a dit : Un flou artistique autour du visage qui le met bien en valeur. Bien vu! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 23 septembre 20214 a Il y a 18 heures, Kcnarf a dit : Un flou artistique autour du visage qui le met bien en valeur. Bien vu! Idem pour moi! C' est bien fait !!
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Idem pour moi! C' est bien fait !! Merci pour ton appréciation et commentaire