Posté(e) 22 septembre 20214 a Joli choix de galurins, j'hésite, peut être qu'aved le casque de droite tu auras l'air plus ridicule ... N'oublie pas la cravate et le pull Jacquart !
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Joli choix de galurins, j'hésite, peut être qu'aved le casque de droite tu auras l'air plus ridicule ... N'oublie pas la cravate et le pull Jacquart ! Oui et en plus le casque de gauche offre plus de protection anti covid !!😆
Posté(e) 22 septembre 20214 a Pour qu'il soit efficace il faut le bourrer de laine de verre avant !@Xavier11100
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Pour qu'il soit efficace il faut le bourrer de laine de verre avant !@Xavier11100 Mince !! j avais acheté de l amiante ça va moins bien marcher alors ?!
Posté(e) 22 septembre 20214 a Déjà Mistinguett en rêvait : " Et même la nuit Quand je rêve, c'est de lui De mon heaume ! " Le droite est un peu l'ancêtre de celui de Dark Vador. Le gauche à l'air d'une boite aux lettres. Si t'as fait une grosse connerie et que ton boss est un brutal, choisis le gauche pour demain. 😂
Posté(e) 22 septembre 20214 a Cela devait bien résonner lorsque le porteur prenait un coup sur le caberlot 🤣
Posté(e) 22 septembre 20214 a Belle mise en boite de ces deux casques. @Porte-Poisse pourra surement nous en donner le nom.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, AnakinPhoto a dit : Tu fais parti des chevaliers de la table ronde ?😅
Posté(e) 22 septembre 20214 a Au Québec, les gens pas gentils appellent les anglais,"les têtes carrées" , alors selon vous lequel de ces 2 casques sont parfait pour eux? Kaamelott, ça c'est du médiévale pur jus! 👍
Posté(e) 23 septembre 20214 a Marrant comme sujet. Le casque de droite semble se déplacer avec les lanières en forme de tentacules.