Posté(e) 22 septembre 20214 a C'est bien réalisé mais j'avoue que j'aurais aimé avoir l'œil gauche bien net aussi. Quoique........ Ce flou et ce drôle de rendu sur cet œil amène à se poser des questions........ Donc au final, c'est plutôt intéressant.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Nikita a dit : C'est bien réalisé mais j'avoue que j'aurais aimé avoir l'œil gauche bien net aussi. Quoique........ Ce flou et ce drôle de rendu sur cet œil amène à se poser des questions........ Donc au final, c'est plutôt intéressant. Je me suis posé la même question , à la prise de vue l' œil gauche était très sombre j' aurais du le laisser dans l' ombre je l 'ai trop éclaircie Merci Nikita pour ton avis je vais voir ça
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, patch05 a dit : Un passage chez la manicure s'impose 😯 Très joli traitement 👍 Ha non sinon je perd mon ambiance angoissante Merci beaucoup 😅
Posté(e) 22 septembre 20214 a il y a 40 minutes, AnakinPhoto a dit : voici le rendu sans éclaircissement de l' œil gauche Voilà, pour moi c'est bien mieux ainsi.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Ver.2 a un plus! La photo est très réussie! Quelles mains! Et quel noir et blanc! Bravo! 👍 Combien de mains pour réussir cette prise?
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, Bib a dit : Ver.2 a un plus! La photo est très réussie! Quelles mains! Et quel noir et blanc! Bravo! 👍 Combien de mains pour réussir cette prise? 6 mains mais ce sont mes mains que j' ai mis en superposition sur le portrait . La photo d' origine j' ai mes deux mains sur le visage Merci pour ton ressentie
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur @YannickBac Merci oui sacré prise de tête pour faire ce cliché 😅
Posté(e) 23 septembre 20214 a Délire un peu flippant, j'adore 👍, préférence à la V2 qui accentue ce coté flippant.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Original, et ça fait plaisir de voir des choses qui ne courent pas les forums!
Posté(e) 23 septembre 20214 a en effet c'est très original et très réussi , une superbe mise en scène