Posté(e) 22 septembre 20214 a très belle, mais elle se perd un peu dans ce noir et blanc, c'est un peu dommage de ne pas la voir en couleur
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : très belle, mais elle se perd un peu dans ce noir et blanc, c'est un peu dommage de ne pas la voir en couleur Oui tu as raison je vais voir pour la faire en couleur Merci 👍
Posté(e) 22 septembre 20214 a Le noir et blanc convient parfaitement à cette petite araignée. Mais là c'est plus le support qui fait qu'elle se confond un peu, la saltique est superbe. Avec ses poils sur le côté, ça lui ferait presque des longs cils.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Très beau NB ou perso j'aurais aimer moins de profondeur de champ sur le bois
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, patch05 a dit : Très beau NB ou perso j'aurais aimer moins de profondeur de champ sur le bois Très bien vu je me suis posé la même question merci pour ton avis je vais la reprendre
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Je posterais demain celle en couleur en prenant en compte vos conseils . Merci pour vos avis
Posté(e) 22 septembre 20214 a Le Retour Du noir et blanc 🙌 fort bien réussi avec une netteté nickel Bravo
Posté(e) 23 septembre 20214 a Superbe comme à ton habitude, dommage qu'elle ne se détache pas plus du fond.
Posté(e) 23 septembre 20214 a D'accord avec mes camarades sur le fait qu'elle ne se détache pas trop sur ce fond. En couleur çà devrait être plus lisible.
Posté(e) 23 septembre 20214 a je propose que tu te lances dans le dressage pour qu'elles posent et sur un support plus approprié 😁 Belle prise, bon noir et blanc
Posté(e) 23 septembre 20214 a Le traitement en noir et blanc est excellent, mais à voir en couleur pour moi également.