Posté(e) 12 octobre 20178 a Bonsoir, J'aime beaucoup le château de Monbazillac, tout près de chez moi, notamment au lever de soleil comme ici, l'hiver dernier. Olivier
Posté(e) 12 octobre 20178 a la composition est très bonne, mais je trouve sur celle-ci que les jaunes en bas à droite du château ne font pas naturels
Posté(e) 12 octobre 20178 a Un ciel superbe pour mettre en valeur ce château et une photographie bien composée. Le rendu de l'architecture est bon tout comme sur la végétation en avant plan. Avec un ciel pareil, as-tu essayé également une version en noir et blanc ?
Posté(e) 12 octobre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : Monbazillac, je pense surtout au vin ... Ca ne m'étonne pas.
Posté(e) 12 octobre 20178 a pour moi c'est une belle photo meme si les jaunes du vin sont un peu forts
Posté(e) 13 octobre 20178 a Une très belle compo qui fait la part belle au château et à son environnement.
Posté(e) 13 octobre 20178 a bel endroit et belle PDV juste un poil trop saturée dans le ciel pour moi