Posté(e) 23 septembre 20214 a De belles photos encore avec un bon rendu de la matière et en prime une belle vue sur la Gironde !! ( il font vachement de travaux sur Bordeaux !! toutes ces grues!!)
Posté(e) 23 septembre 20214 a Je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien ces photos en noir et blanc.. car les statues et les ombres qui souvent y participe n'en seront que plus présentes .. mais c'est un point de vue tout personnel
Posté(e) 23 septembre 20214 a belle série, juste pour la 3 est il possible d'effacer l'ombre des deux personnes
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, smailtn a dit : belle série, juste pour la 3 est il possible d'effacer l'ombre des deux personnes Ah, non, si j'avais voulu les effacer je l'aurais fait. Elles font intégralement partie de la composition, de même que sur la première je laisse volontairement l'ombre du lampadaire que tout bordelais reconnaît au premier regard
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, valeriepoteau a dit : Je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien ces photos en noir et blanc.. car les statues et les ombres qui souvent y participe n'en seront que plus présentes .. mais c'est un point de vue tout personnel Ça ne m'est pas venu à l'idée. Je fais rarement de noir et blanc. Quand je m'adonnais à l'argentique, je privilégiais le noir et blanc, parce que les pellicules étaient moins chères que les pellicules couleurs. Mais si j'avais eu plus de moyens, je n'aurais fait que de la couleur 😉
Posté(e) 23 septembre 20214 a Toujours plaisant de voir ce personnage! Belle visite! Il est plus agréable de voir les sculptures accompagnées de personnes (visiteurs, marcheurs, ou même l'ombre de ceux-ci) cela crée une interaction entre les deux. Si en plus, les gens ont une expression, une gestuelle, ça donne un plus!