Posté(e) 23 septembre 20214 a En me baladant, j'ai trouvé que cette forme très graphique et simple d'un bâtiment se mariait très bien aux formes plus difficiles de la nature et de l'eau. On a l'impression que cette structure émerge du monde naturel, qu'elle domine, mais qu'elle complète également avec le mariage des formes et des reflets. L'Homme y retrouve finalement sa place.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Le noir et blanc est bien traité. On constate qu'il y a des tentative d'intégration entre la nature et ces trop grands ensembles...
Posté(e) 23 septembre 20214 a Une petite tour "perdue" dans la nature, et un beau reflet, c'est bien vu et réussi.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Très bien vu. C'est une très bonne photo pour moi et juste pour chipoter le petit bout de nuage blanc en haut à gauche attire un peu! 😀
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos retours ! Si je parviens à m'améliorer c'est avant tout grâce aux conseils et aux critiques, donc merci !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un noir et blanc bien traité pour cet immeuble qui semble émerger des arbres.