Posté(e) 23 septembre 20214 a Une petite balade dans Burano ... avec ses jolies maisons colorées ....
Posté(e) 23 septembre 20214 a Le royaume des marchants de peinture ! Très joyeux, ça file la banane !
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et de belles couleurs merci a toi !bonne soirée
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : De bien belles couleurs pétantes 👍 merci a toi !bonne soirée
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Le royaume des marchants de peinture ! Très joyeux, ça file la banane ! ah oui je confirme .. mais tellement beau
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, GG34 a dit : Pour de la couleur, c'est coloré !!! oui .. très coloré ... mais c'est joli .. merci de ton retour
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Un vrai nuancier grandeur nature !! Très belle j aime beaucoup merci c'est sympa ... 👍
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : C'est chouette en photo, ça doit être magnifique en vrai! oui très .. je te conseille d'y aller ....merci de ton retour
Posté(e) 23 septembre 20214 a Excellent pour régler les couleurs de son écran ça. Un très bon cadrage et une bonne gestion de la lumière sur cette photo qu'il ne faut surtout pas passer en noir et blanc.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur 😅 ahahah oui ... en noir et blanc je ne préfère pas essayer ... ce serait moche je pense et pour le réglage de l'écran tu as raison ...😆 merci de ton retour !