Posté(e) 23 septembre 20214 a Toujours aussi déjanté, mais toujours drôle 🤣 J'aurai bien une proposition de photo à partir d'une expression toujours avec la tête mais je n'ose pas 🤭
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur @pgmur Personne n'écoute il faut oser , même si cette expression insinue qu'on peut avoir la tête dans la 17éme lettre de l'alphabet ! ... Je vais y réfléchira ....
Posté(e) 23 septembre 20214 a Ah !! ça faisait longtemps et ça me manquait !! Toujours aussi bien réalisé !!
Posté(e) 23 septembre 20214 a Superbe travail ce que j aime ces les différentes expressions attention il y en une de tombé Top
Posté(e) 23 septembre 20214 a Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à un de tes délires et perso, ça me manquait. Une très bonne idée, bien réalisée.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Si je comprends bien, tu jongles à savoir avec quelle tête tu vas passer la journée! 👍 !
Posté(e) 23 septembre 20214 a celle qui est tombée semble méchamment souffrir, le dépôt de plainte n'est pas loin
Posté(e) 24 septembre 20214 a J'adore la tronche de tes têtes en l'air Mais celle qui est tombée est pas mal non plus !