Posté(e) 23 septembre 20214 a tu as failli l amputer le pauvre toutou 😜 J aime bien leur pose ,le grand qui veille et le petit qui cherche à faire une connerie ! J aurais cadré un chouille plus bas Modifié 23 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : tu as failli l amputer le pauvre toutou 😜 J aime bien leur pose ,le grand qui veille et le petit qui cherche à faire une connerie ! J aurais cadré un chouille plus bas Cadrage trop juste ... Vais essayer
Posté(e) 23 septembre 20214 a Les toutous dans les rues de Katmandou ressemblent aux toutous dans nos rues et ont les mêmes soucis. Si on pouvait dire pareil des humains ! Jolie photo en noir et blanc @DidierLille
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, DidierLille a dit : Cadrage trop juste ... Vais essayer l'originale .... si je redresse un peu ... ca cadre trop juste .... comme la précédente
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Les toutous dans les rues de Katmandou ressemblent aux toutous dans nos rues et ont les mêmes soucis. Si on pouvait dire pareil des humains ! Jolie photo en noir et blanc @DidierLille oui, ils sont pareils .... c'était juste pour localiser ... merci de ton retour!
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 6 minutes, DidierLille a dit : l'originale .... si je redresse un peu ... ca cadre trop juste .... comme la précédente Ah oui! mince !!
Posté(e) 23 septembre 20214 a Ok c'est un peu bord cadre, mais l'attitude de ces deux toutous fait que ce n'est qu'un détail anodin. Modifié 23 septembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 23 septembre 20214 a Une préférence pour la seconde car le chien n'a pas la patte coupée. Un très beau noir et blanc et des chiens bien mis en valeur.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 33 minutes, Nikita a dit : Une préférence pour la seconde car le chien n'a pas la patte coupée. Un très beau noir et blanc et des chiens bien mis en valeur. oui mais ca penche un peu je trouve ... mais la papate est complète ... sinon dans la 1ere c'est du tout juste et je ne pense pas qu'elle soit coupée.. merci et bonne soirée
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 46 minutes, Nikita a dit : Une préférence pour la seconde car le chien n'a pas la patte coupée. Un très beau noir et blanc et des chiens bien mis en valeur. Hello Pareil, le noir et blanc me plait beaucoup et la scène est belle. Bien joué!
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Jobnemo a dit : Hello Pareil, le noir et blanc me plait beaucoup et la scène est belle. Bien joué! Merci ...c'est sympa
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 26 minutes, patch05 a dit : Très beau NB bien maitrisé 👍 Merci a toi 👍
Posté(e) 23 septembre 20214 a très beau noir et blanc et belle composition, cadrage un poil serré en bas effectivement mais ça fonctionne tout de même pour moi
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, darko a dit : très beau noir et blanc et belle composition, cadrage un poil serré en bas effectivement mais ça fonctionne tout de même pour moi Merci Darko... Oui effectivement .. dommage pour le bas de la photo..