Posté(e) 23 septembre 20214 a Dans la famille des libellules voici les minus : les Lestes et la très difficile de déterminer le nom exact il faut vraiment être expert !! René-Claude.
Posté(e) 23 septembre 20214 a J'aime beaucoup cette série mon cher. Techniquement parfaitement réalisé et une superbe ambiance apportée par des arrière-plan judicieux. Bravo. Dans mon coin de pays, ce fut pauvre en libellules cette année...
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, GuyBaechler a dit : J'aime beaucoup cette série mon cher. Techniquement parfaitement réalisé et une superbe ambiance apportée par des arrière-plan judicieux. Bravo. Dans mon coin de pays, ce fut pauvre en libellules cette année... Chez moi c'est identique Pas Anax pas de Déprimé ni de Calopterix dommage !!! pour les papillons c'est identique. René-Claude.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Belle série, préférence pour la 3, même si l'éclairage et/ou le contraste est (sont) un peu fort(s).
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 4 minutes, GG34 a dit : Belle série, préférence pour la 3, même si l'éclairage et/ou le contraste est (sont) un peu fort(s). Même avis que GG34 Dominique
Posté(e) 23 septembre 20214 a Des images aux couleurs acidulées avec des bestioles bien nettes, bravo. Une très bonne série de photographies.
Posté(e) 23 septembre 20214 a J'ai une préférence pour la 1ère. La compo et le bokeh sont réussis. Un peu dommage quand même cette tige à droite.
Posté(e) 23 septembre 20214 a La série est magnifique avec une excellente netteté et un piqué d'enfer 👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a Belle série qui rend bien le côté métallique de la bestiole. La 2 est un peu serrée en bas.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Superbe série d'une belle netteté CDC pour la 2 moins le bout a a droite
Créer un compte ou se connecter pour commenter