Posté(e) 23 septembre 20215 a une belle petite Ambiance! Rien de tel qu'un bon vieux morceau de Jazz ... I'm Old Fashioned...
Posté(e) 24 septembre 20215 a Cela ferait une belle illustration pour un album de Jazz ou de blues , le seul élément qui vient gâcher ce coté vintage c'est le spot en haut à droite qui ne colle pas, trop moderne.
Posté(e) 24 septembre 20215 a Très sympa l ' ambiance avec la fumée les postures sont top avec le jeux de regards J aurais déplacé ta magnifique crooneuse in peu vers la droite pour lui laisser un peu plus d' espace devant le regard Siperbe ambiance restituée même avis pour le spot en haut qui attire le regard
Posté(e) 24 septembre 20215 a Très belle ambiance en effet ( je partage l avis aussi pour le spot) Une belle lumière sur la chanteuse !
Posté(e) 24 septembre 20215 a une belle photo avec une belle ambiance jazz , dommage que le regard bute sur le bord du cadre
Posté(e) 24 septembre 20215 a L'ambiance est top ! Le hublot du bateau, piano droit, pianiste en chemise et gilet, vieux micro, on paye au chapeau, cette superbe chanteuse avec la coiffure qui va bien et la fumée envahissante car bien sur dans es clubs on fume beaucoup ! Je prend comme tu nous l'offre même si mes petits camarades n'ont pas tord quand au spot rouge et au manque d'espace a gauche pour la chanteuse de Jazz.
Posté(e) 24 septembre 20215 a La vache le pianiste joue si vite qu'il en a fait fumé son instrument ! Belle image dans l'ensemble avec de bon accessoires pour récréer l'ambiance , pareil pour le spot et il manque un fil au micro🤪
Posté(e) 24 septembre 20215 a Très belle image mais - comme beaucoup de personnes - le spot rouge en haut à droite me gène un peu. Des couleurs un peu plus délavées et un vignettage pourraient appuyer le coté ancien qui de dégage de la scène.
Posté(e) 24 septembre 20215 a Une chouette mise en scène, même si je rejoins les copains concernant le regard de la chanteuse. Le truc qui me perturbe un peu, c'est la sensation de penchouille à droite. Je pense qu'il faudrait avoir vertical le montant pile en face de nous.
Posté(e) 24 septembre 20215 a J'adore l'idée! Une belle photo avec ses défauts déjà mentionnés, une mise en scène intéressante et bien vue. Perso, la fumée me gène un peu, trop concentrée et opaque, je trouve qu'elle masque beaucoup le pianiste et c'est ce qui parait le moins naturel dans ce tableau!
Posté(e) 24 septembre 20215 a Une photo très plaisante pour l'ambiance qui s'en dégage. Je rejoins les commentaires précédents quant au sport rouge et sur le petit manque d'espace devant le regard de la chanteuse.
Posté(e) 24 septembre 20215 a Auteur merci à vous , vraiment ! je suis tout à fait d'accord avec vos avis Le spot rouge, le regard de la chanteuse, la fumée trop épaisse! vous êtes tops!
Posté(e) 3 octobre 20215 a Le 24/09/2021 à 06:40, AnakinPhoto a dit : Très sympa l ' ambiance avec la fumée les postures sont top avec le jeux de regards J aurais déplacé ta magnifique crooneuse in peu vers la droite pour lui laisser un peu plus d' espace devant le regard Siperbe ambiance restituée même avis pour le spot en haut qui attire le regard Effectivement, la chanteuse regarde du mauvais côté car l'ouverture de la photo est à droite......Ce qui n'empêche pas le charmant côté vintage de l'image en général
Créer un compte ou se connecter pour commenter