Posté(e) 24 septembre 20214 a Bonjour, Voici une vue de ce village de l'est lyonnais. Je l'ai visité hier par beau temps et surtout avec très peu de visiteurs car habituellement il est très difficile de faire des photos tant il y a du monde. Bonne journée Gérard
Posté(e) 24 septembre 20214 a un endroit qui ma l'air bien sympa , mais suis pas fan de ton cadrage , arbre coupé a gauche , pointe du toit et l'heure de prise de vue a cause de ses ombres , mais bon parfois ont fait que passé
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un charmant village que j'ai pu visiter. Le soleil tape fort. Peut être aurais je cadré moins sur la maison de gauche et plus serré sur celle un peu plus bas avec les fenêtres a meneaux !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Merci pour votre passage, effectivement la lumière était très forte, on était en plein milieu de journée. Je vous propose une version corrigée où j'ai tamponné l'arbre sur la gauche.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Pour photographier souvent des petits villages anciens , je trouve que tu t'en sors très bien , mieux sans le bout d'arbre effectivement .
Posté(e) 24 septembre 20214 a Une bonne vue sans personne, ce qui est très agréable pour moi. Mais une lumière tout de même forte.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Pas vraiment l'impression d'être dans un village médiéval. Je ne connais pas ce village, mais n'y avait il pas un endroit plus "parlant" ?
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Pas vraiment l'impression d'être dans un village médiéval. Je ne connais pas ce village, mais n'y avait il pas un endroit plus "parlant" ? Oui certainement, mais la lumière était tellement forte ( c'était 13 h) et il y avait du monde, ça ne valait pas le coup. J'ai mis ce titre car sur les panneaux il est désigné comme cela. Je sais par contre qu'il a été le lieu de tournage de certains films de cape et d'épée tournés dans les années 60.
Posté(e) 25 septembre 20214 a La version sans l arbre est mieux pour moi , la lumière un peu forte certes mais à 13 h je comprends que c est pas facile