Posté(e) 24 septembre 20214 a Ha oui super bien rangé pas comme mon hangars aux tracteurs en tout cas un magnifique noir et blanc tout pleins de détails
Posté(e) 24 septembre 20214 a Superbe photo noir et blanc 📷 et atelier bien rangé, ce qui n'est pas mon cas 🤣
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un vrai bazar organisé ! Toujours sympa, ces ateliers avec certains outils dont on sent qu'ils ont vécus.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Un vrai bazar organisé ! Toujours sympa, ces ateliers avec certains outils dont on sent qu'ils ont vécus. Si encore il n'y avait que les outils qui avaient vécu !!!!🥴
Posté(e) 24 septembre 20214 a à l’instant, YannickBac a dit : Si encore il n'y avait que les outils qui avaient vécu !!!!🥴 Tant que t'arrives encore à t'en servir
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Tant que t'arrives encore à t'en servir Oui , prochain chantier je me fabrique un déambulateur pour mes vieux jours ! 🤣
Posté(e) 24 septembre 20214 a Beaucoup de détails et la sensation de figer une tranche de vie, bravo c'est très beau !
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 56 minutes, Caro a dit : Un vrai bazar organisé ! Toujours sympa, ces ateliers avec certains outils dont on sent qu'ils ont vécus. Bazar ? Tu as pas vu le mien d'atelier 😙 Y'a du bricoleur pro la dessous.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Ca me rappelle celui de mon père quand j'étais gosse! Son univers. Belle photo souvenir dans un beau NB!
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Kcnarf a dit : Ca me rappelle celui de mon père quand j'étais gosse! Son univers. Belle photo souvenir dans un beau NB! Celui de mon père était un peu comme ça (en mieux rangé même ) et je possède encore certains de ses outils. Les chats ne font pas des chiens dit on !
Posté(e) 24 septembre 20214 a J'adore cette ambiance d'atelier meme si je suis une brele en bricolage .. joli Nb 👍 ( qui aurais pris ça pour un labo photo 😶😅 ) Modifié 24 septembre 20214 a par patch05
Posté(e) 24 septembre 20214 a Il y a tout ce qu'il pour faire subir au malandrin la question ordinaire ou extraordinaire 😲 Beau BN qui permet d'apprécier tes zoutils.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Plein de détails à découvrir dans ta belle photo!! Une belle ambiance ! (sacrée collection de spatules !! )