Posté(e) 24 septembre 20214 a Rencontre improbable et pourtant bien réelle . Modifié 24 septembre 20214 a par valeriepoteau
Posté(e) 24 septembre 20214 a Alignement improbable . Il fallait être là pour ce double rendez vous avec la lune. C'est loin mais après tout on a de l'imagination que diable !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un improbable qui fait son effet ! J'aime bien que tu n'aies pas trop cropé et de les voir tout petit dans cette immensité.
Posté(e) 24 septembre 20214 a C'est le genre de photo que l'on ne fera qu'une fois dans sa vie, comme quoi quand la chance sourit au photographe, on a un résultat 👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a Faut pas utiliser ce genre d' engins pour aller sur la lune il faut une fusée😅 Bravo pour cette capture unique
Posté(e) 24 septembre 20214 a Le ballon a rendez vous avec la lu-ne.... Une rencontre improbable de 3 sujets, un alignement qui sort de l'ordinaire! Il fallait la prendre! Merci du partage! 👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Pour improbable cela l’était vraiment ..un alignement oui mais ils n’étaient à la même hauteur car la Montgolfière c'est ensuite échappée à droite alors que le parapentiste est allé sur la gauche .Heureusement j’étais sur le départ pour une ballade en montagne et mon boitier était dans mes mains ,sinon il ne me serait resté que mes yeux et ma mémoire .Merci pour vos retours bien sympa .
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ce bol!!! Tu étais là au bon moment !! Bravo!! 😀 oui tu as parfaitement raison ..un sacré coup de bol !
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires .C'est pas la photo du siècle mais pour moi c'est la rencontre de l'année 😀
Posté(e) 27 septembre 20214 a Tu connais bien l'histoire qui a rendue possible ta photo @valeriepoteau ? Rapunzel s'était cette fois perchée dans le panier d'une montgolfière. Elle y rêvait , la tête dans la lune ! Le prince ne renonça pas pour autant, il prit son aile volante et fit pétarader le moteur pour rejoindre sa Dulcinée au septième ciel !