Posté(e) 24 septembre 20214 a de ma Dame Vénitienne au regard mélancolique. Je dois participer sur un Groupe dédié au noir et blanc sur le Thème : Ombres et Transparences, je souhaiterais avoir vos avis, n'étant pas sûr que je rentre bien dans le Thème 😎
Posté(e) 24 septembre 20214 a Voilà un excellent thème pour la photo, suffisamment "ouvert" pour permettre un peu d'interprétation . Les ombres sont bien présentes (trop ? à voir) et tu nous montre a la fois a transparence des plumes autour du visage et du regard limpide de la Dame.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Les plumes donnent cette impression de transparence et l'ombre est bien présente tout autour du masque, du coup je dirais que ça rentre dans le thème. Je trouve juste un peu le blanc trop fort, peut être pourrait-il ne se focaliser que sur les yeux ou le masque ?
Posté(e) 24 septembre 20214 a S 'est un tres beau portrait un peu trop trop contrasté à mon gout pourtant j' aime le contraste les noirs sont trop bouché Pour le thème ombre transparence mon avis perso s' est hors thème il n' y a pas d' ombre on a la transparence avec les plumes et à mon avis ce que veut le groupe s' est des ombres porté créé par la lumière ou à travers de la transparence Ce n 'est juste que mon avis sinon j' aime beaucoup ce portrait une préférence pour celle en couleur
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : S 'est un tres beau portrait un peu trop trop contrasté à mon gout pourtant j' aime le contraste les noirs sont trop bouché Pour le thème ombre transparence mon avis perso s' est hors thème il n' y a pas d' ombre on a la transparence avec les plumes et à mon avis ce que veut le groupe s' est des ombres porté créé par la lumière ou à travers de la transparence Ce n 'est juste que mon avis sinon j' aime beaucoup ce portrait une préférence pour celle en couleur Merci pour ton avis et commentaire, je vais déboucher les Noirs
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, RaphA a dit : Les plumes donnent cette impression de transparence et l'ombre est bien présente tout autour du masque, du coup je dirais que ça rentre dans le thème. Je trouve juste un peu le blanc trop fort, peut être pourrait-il ne se focaliser que sur les yeux ou le masque ? Merci pour ton avis et commentaire, je vais diminuer la luminosité des blancs
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Voilà un excellent thème pour la photo, suffisamment "ouvert" pour permettre un peu d'interprétation . Les ombres sont bien présentes (trop ? à voir) et tu nous montre a la fois a transparence des plumes autour du visage et du regard limpide de la Dame. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation et commentaire, je vais diminuer les Ombres